Contact

AJOUR 31
+ 33 (0)9 52 00 36 68

 

Administration/production
contact@ajour31.com

 

Directeur artistique
Alexandre Fernandez

afernandez@ajour31.com

Mentions légales

 

Conformément aux dispositions de l’article 38 alinéa 2 de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, nous nous opposons à ce que  nos coordonnées, figurant dans sur notre site, soient utilisées ou mises à disposition à des fins de prospection commerciale.

 


Les contenus figurant sur le site AJOUR31 sont la propriété unique de l‘Association. Le logos, droits d'auteurs, photos, illustrations, articles et séquences d'images animées, sauf mention contraire, appartiennent ou ont été cédés à l’AJOUR31 qui en a l'exclusivité d'utilisation.

« Il est à mon avis certain que tout art est investi par les puissances refoulées d'une enfance… La création artistique est l'exemple le plus accompli de ce qu'est une sublimation des désirs inconscients. C'est la raison pour laquelle le grand art peut être à la fois provoquant, transgressif, et universel. La subjectivité humaine reconnait en lui la force irrésistible des traces cachées des désirs… Il éprouve dans cette reconnaissance un trouble suspect en même temps qu'une admiration rationnelle. C'est ce mélange que nous appelons le sentiment du Beau. » Alain Badiou, Éloge du théâtre, 2013.

"Le divertissement généralisé"

Nous vivons sous le règne de la banalisation par l’effet de la consommation, sous le régime de l’aliénation des individus par l’effet du divertissement généralisé d’une forme d’étourdissement par lequel les individus sont siphonnés. lire la suite